Le Saguenay–Lac-Saint-Jean est à l’agenda d’Écohabitation! Pour la troisième fois, la référence en habitation durable au Québec offrira deux de ses formations phares : Ma maison neuve écologique, le 31 mars et Intérieur sain et écologique le 21 avril prochain dans les locaux de l’UQAC à Chicoutimi.

 
Ces formations grand public s’adressent à tous ceux qui ont un projet de construction durable ou qui désirent en apprendre davantage sur les techniques de construction écologique. La maison passive vous passionne? Vous avez des questions concernant le niveau d’isolation idéal ? Vous pensez renoncer à un sous-sol et privilégier une dalle sur sol? Vous désirez connaître les matériaux sains pour la finition intérieure? Notre formateur aura toutes les réponses à ces questions et bien plus!


Michel Leblanc, formateur pour Écohabitation, vous transmettra sa passion pour la construction durable. Entrepreneur général certifié Écoentrepreneur, il est également un bénévole actif au sein du Conseil du bâtiment durable du Canada.


Rendez-vous les samedi 31 mars et 21 avril de 9h à 17h, dans les locaux de l’UQAC, 555, boulevard de l’Université Chicoutimi à Chicoutimi.
Inscrivez-vous au Duo de formations Construction écologique ::Offre spéciale:: et économisez près de 50$!
Pour plus d’informations et pour les inscriptions, visitez sur le site d’Écohabitation, dans l’onglet Formations ( ecohabitation.com/formations/cours/maison-neuve-ecologique) ou appelez le 1 514-985-0004 poste 609.